Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris frivole
paris frivole
  • Paris Frivole vous fait découvrir les adresses insolites, secrètes et branchées pour vos sorties nocturnes. Épicuriens, fins gourmets, amoureux des belles choses et du raffinement à la parisienne : ce blog est fait pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 mars 2013

Robes du soir, désespoir !

Comme il est difficile de trouver de belles robes de soirées à Paris à moins de 500€...

Personnellement je me fais livrer des robes de Londres car je les trouve audacieuses et très féminines. Tant qu'à mettre le prix, autant qu'elles soient à mon goût !

Les robes françaises sont toujours élégantes mais j'ai envie de folie, de rose dragée, de strass, de matières satinées, fluides et volatiles, de froufrous exubérants, de volumes exagérés... Rien n'est jamais trop, tout est toujours insufisant quand on aime la mode.

04122712c-robe-de-cocktail-courte-Glamedressit

Multi-Color-A-Line-Sequined-Bodice-Tulle-Strapless-Sweetheart-Neckline-Sleeveless-Short-Cocktail-Dress-SG0442

Cute-Pink-Sequined-Tulle-Strapless-Sweetheart-Neckline-Sleeveless-Short-Cocktail-Dress-SG0281-01

Jolie-Robe-Fille-de-Cocktail-Rose-Pastel-Fleurie-Tulle-p-RUC109

1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité