Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris frivole
paris frivole
  • Paris Frivole vous fait découvrir les adresses insolites, secrètes et branchées pour vos sorties nocturnes. Épicuriens, fins gourmets, amoureux des belles choses et du raffinement à la parisienne : ce blog est fait pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 mars 2013

Symonne Torpy, la copie d'Anna Wintour qui n'a pas 7€ pour se payer un jus d'orange

Symonne Torpy, pseudo blogueuse, fan de Lady Gaga ratée de 15 ans au bas mot.

80bcc33d073e096479addf2445c6e1d2_zoom

Symonne semblait utiliser tous ses petits mots mielleux pour que je l'invite à la soirée :

" Dear Sarah,

I would love to attend the event this Friday with my fashion blogging team. Please add these names to the list:

I look forward to seeing you there and covering the event on my website.

Hot chocolate,"
 
"Hi Sarah,

Would be pleased for you to announce my presence at the event.

Looking forward to meeting you.

Fish cakes,"


Très heureuse de se rendre à ma soirée Frivole, a ramené sa plus belle compagnie, un ado prépubaire et... Sans doute voulait-elle se faire remarquer ? Moi j'étais ravie de l'accueillir chaleureusement.

Déguisée en Lady Gaga avec un air hautain et des lunettes pour se donner un style...

la-belle-lady-gaga

Elle arriva en grande pompe à l'entrée et refusa de payer 3 euros de vestiaire - elle y resta bloquée 20 minutes d'ailleurs - quand on se la joue diva, on est plutôt du genre à laisser un pourboire non ? Mon videur a fait acte de générosité en laissant rentrer...

Mademoiselle a piqué un scandale car elle ne voulait pas payer ses verres... Radine ou imposture, je parlerais de pique-assiette ! Quel manque d'élégance ! Et ce n'est pas sa tenue d'enterrement qui dira le contraire.

Une chose est sûre, mademoiselle n'a rien compris au monde de la nuit parisienne. Sans doute sa première sortie ?

Bye bye Symonne Torpy, au vestiaire !

PS : Mes attaques ne sont jamais gratuites. Je ne supporte pas qu'une bloggueuse qui n'a rien accompli dans sa vie se permette de critiquer un univers dans lequel elle n'aurait même pas dû être invitée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Symonne Torpy une escroque qui croit faire de l'editing comme Anna de Vingt Tour Qui ne lit jamais ses contrats, et les respectent encore moins . Qui décommande ses R.V à la dernière minute alors que c''était marqué sur le contrat qu'il était strictement<br /> <br /> interdit de le faire .Qui reproche aux autres d'arriver en retard alors qu'une tolérance<br /> <br /> de 15 minutes était clairement stipulée sur le contrat a partir du moment ou on prévient<br /> <br /> l'autre ce qu'elle ne fit jamais .Qui se décommande à la dernière minute alors qu'on s'est cassé les fesses pour lui offrir une place de concert accompagné des gens de hauts rangs et j'en passe et des meilleures sur ce que j'ai du subir avec ce phénomène ....<br /> <br /> Anna ce que vous voudrez ....je rigaule ..elle professionnelle AIE...AIE je suis tordu de rire et qui ne remercie même pas quand on lui obtient une accréditation presse pour Cannes ....à sa place je me terrerai dans ma chambre de bonne au 6e étage et j'y resterai jusqu'à la fin de me jours avant qu'elle ne devienne Anna Vingt Tours (rires) elle a quand à elle beaucoup de tours à faire et de leçons a suivre. Je cherchait une traductrice pour faire de l'editing et je suis tombé sur la pire espèce d'escroque sans <br /> <br /> foi , ni loi ...
G
Symonne Torpy une escroque qui croit faire de l'editing comme Anna de Vingt Tour Qui ne lit jamais ses contrats, et les respectent encore moins . Qui décommande ses R.V à la dernière minute alors que c''était marqué sur le contrat qu'il était strictement<br /> <br /> interdit de le faire .Qui reproche aux autres d'arriver en retard alors qu'une tolérance<br /> <br /> de 15 minutes était clairement stipulée sur le contrat a partir du moment ou on prévient<br /> <br /> l'autre ce qu'elle ne fit jamais .Qui se décommande à la dernière minute alors qu'on s'est cassé les fesses pour lui offrir une place de concert accompagné des gens de hauts rangs et j'en passe et des meilleures sur ce que j'ai du subir avec ce phénomène ....<br /> <br /> Anna ce que vous voudrez ....je rigaule ..elle professionnelle AIE...AIE je suis tordu de rire et qui ne remercie même pas quand on lui obtient une accréditation presse pour Cannes ....à sa place je me terrerai dans ma chambre de bonne au 6e étage et j'y resterai jusqu'à la fin de me jours avant qu'elle ne devienne Anna Vingt Tours (rires) elle a quand à elle beaucoup de tours à faire et de leçons a suivre. Je cherchait une traductrice pour faire de l'editing et je suis tombé sur la pire espèce d'escroque sans <br /> <br /> foi , ni loi ...
Publicité