Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris frivole
paris frivole
  • Paris Frivole vous fait découvrir les adresses insolites, secrètes et branchées pour vos sorties nocturnes. Épicuriens, fins gourmets, amoureux des belles choses et du raffinement à la parisienne : ce blog est fait pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 janvier 2013

On murmure que les soirées Paris Frivoles sont les plus folles !

Vous êtes tous plus nombreux à me lire !

Afin d'être invités aux évènements Paris Frivole que j'organise avec beaucoup d'entrain, rejoignez ma page :

http://www.facebook.com/ParisFrivole?ref=ts&fref=ts

Luxe, charme, volupté, frivolité au programme des réjouissances...

Je suis en recherche permanente de partenariats alors n'hésitez pas à me contacter ! Qui sait, peut-être vous offrirais-je une place d'honneur dans un lieu d'exception...

 

Baisers frivoles,


Sarah

tumblr_lgaz7uIhQ41qgdryjo1_500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité