Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris frivole
paris frivole
  • Paris Frivole vous fait découvrir les adresses insolites, secrètes et branchées pour vos sorties nocturnes. Épicuriens, fins gourmets, amoureux des belles choses et du raffinement à la parisienne : ce blog est fait pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 janvier 2013

Ma surprise au coeur de l'Ecrin

A défaut d'ouvrir des écrins à bijoux contenant des diamants, je me suis infiltrée dans l'un d'entre eux. Si le métier de journaliste est parfois difficile, il réserve aussi bien des surprises. Hier soir, j'ai eu l'immense privilège d'être invitée dans un centre de beauté d'exception... L'Ecrin !

A deux pas du Trocadéro, au coeur du 16e, j'ai poussé la porte de ce très beau centre de beauté à la décoration épurée et raffinée dont le blanc et l'argent annoncent la couleur.

J'y suis venue avec mes incertitudes, mes désirs cachés et mon envie d'être bichonnée pour lâcher prise définitivement... Après un massage relaxant du corps travaillant tous les méridiens et les points de tensions, j'ai bénéficié d'un soin visage sur mesure réalisé sur l'instant avec des produits issus de recherches biologiques très avancées.

Je suis repartie avec un résultat incroyable : le coeur léger, le corps apaisé, le teint rayonnant et l'irrémédiable envie d'y retourner...

 

L'Ecrin 1, Place Pierre Brisson 75016 PARIS

 

P1000469

 

P1000467

 

149143_s625x398

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité