Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris frivole
paris frivole
  • Paris Frivole vous fait découvrir les adresses insolites, secrètes et branchées pour vos sorties nocturnes. Épicuriens, fins gourmets, amoureux des belles choses et du raffinement à la parisienne : ce blog est fait pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 mai 2013

Soirées clubbing : le festival des NABILA

Oui, je dois l'avouer, je déteste les soirées clubbing. En tant qu'organisatrice de soirées cela peut vous sembler surprenant mais je peux vous expliquer.

Arrivée en boîte le constat est terrifiant : il y a des Nabila partout.

nabila-la-bombe-de-nrj12

Une armée de filles manucurées à l'extrême, décolletés de sortie et robes outrageusement courtes et moulantes. Maquillées comme des camions volées, l'expression ne peut pas être mieux trouvée et perchées sur des chaussures de drag queen.

C'est tellement too much qu'on pourrait les prendre pour des trans'...

Je me dis qu'avec une telle apparence, elles risquent au mieux de trouver le meilleur coup de leur vie, au pire d'attirer les mecs lourds à tendance lubrique.

A chaque soirée en boîte, je rentre vers 04h du matin, lessivée et démoralisée. Je me dit que ce n'est pas en étalant la marchandise à consommer, que les hommes nous considèreront comme autre chose que des objets.

S.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité