Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris frivole
paris frivole
  • Paris Frivole vous fait découvrir les adresses insolites, secrètes et branchées pour vos sorties nocturnes. Épicuriens, fins gourmets, amoureux des belles choses et du raffinement à la parisienne : ce blog est fait pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 mai 2013

Adopteunmec EPISODE 2

Beaucoup de rendez-vous avec des mecs d'adopte ont forgé chez moi une expérience tout à fait particulière.

6a010536e9d823970b0120a7d6b63f970b-500wi

Et oui, il m'est déjà arrivé de gaffer, j'assume parfaitement. Après vous avoir critiqué, voici à mon tour d'en prendre mon grade.

Voici un florilège des répliques que je n'aurais jamais dû lancer (merci la spontanéité) !

 

  • Moi : "Au fait, tu connais Alfred X, un autre mec d'adopte qu'on a en ami commun sur facebook ?" . Lui : "Oui, c'est mon frère"
  • Moi : "Enchantée Nicolas !". Lui :"Non moi, c'est François !" (ERREUR DE DEBUTANTE)
  • Lui : "j'adore le romantisme, offrir des roses à ma copine, lui préparer le petit dèj et dîner aux chandelles et...", moi : "Ha ha ha, tout ce que je déteste quoi !" . (GROS BLANC)
  • Moi : "Bon, pas trop dur le boulot ?!", lui : "Ca va, je suis chômeur depuis presqu'un an !"
  • Moi (face à un paquet de chips et du saucisson) "Bon alors, tu nous a préparé quoi de bon à manger ? Lui (gêné), euh... Bah ce que tu as en face de toi !"
  • (En compagnie d'un mec que je voulais fuire). Lui :"Tu fais quoi demain ?". Moi : "Rien de spécial". Lui : "Cool ! On va se voir alors". Moi "Ah oui mais attend, non, en fait j'ai une soirée..." (TROP TARD, j'étais grillée)

 

Parfois, mieux vaut se taire et quand la maladresse est trop grande, mieux vaut s'éclipser !

S.

 

Poppy-Delevingne-Talks-Modeling-and-Shopping-with-Lifestyle-Mirror--600x399

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité