Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris frivole
paris frivole
  • Paris Frivole vous fait découvrir les adresses insolites, secrètes et branchées pour vos sorties nocturnes. Épicuriens, fins gourmets, amoureux des belles choses et du raffinement à la parisienne : ce blog est fait pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 mai 2013

Livraison de pizza ou mec livré à domicile

A l'heure actuel, il est plus  simple d'effectuer une livraison de mec à domicile que de commander une pizza. Les délais pour la pizza sont plus longs et il y a de fortes chances qu'elle arrive à bon port tiède.

Vous appeler le pizzaiolo du coin, fantasmez sur le beau livreur et à chaque fois la déception est grande, vous préférez résolument prendre des calories avec la pizza, qu'en perdre avec lui...

Tandis que l'homme à domicile rapplique en un texto et il y a peu de chance pour qu'il arrive tiède (...).

tumblr_mdeac5DAWm1r43hpwo1_500

 

L'amour aujourd'hui est une affaire de take-away, on appelle, on consomme, on jette.

Tout ce que je déteste, tout ce que je crains, tout ce que je fuis.

Alors pour ma part, je préfère aller au Monoprix du coin me servir et savourer ma pizza toute seule, c'est un peu plus humain.

S.

Ryan-Gosling-As-A-Slice-Of-Pizza

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
haha.... "je préfère aller au Monoprix" - et à Monoprix, il n'y a pas de mec sympa ? <br /> <br /> <br /> <br /> "il est plus simple d'effectuer une livraison de mec" - un lien ? :d <br /> <br /> <br /> <br /> mdr,<br /> <br /> Eli
Publicité