Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris frivole
paris frivole
  • Paris Frivole vous fait découvrir les adresses insolites, secrètes et branchées pour vos sorties nocturnes. Épicuriens, fins gourmets, amoureux des belles choses et du raffinement à la parisienne : ce blog est fait pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 avril 2013

Comment reconnaître une vipère en soirée

Quand on sort dans les soirées parisiennes, des personnes on en rencontre des centaines. Or plus on rencontre de gens, plus cela multiplie le risque de problèmes d'hypocrisie et de coups bas.

Pour avoir bien explorer le milieu, voici la description du profil de la vipère.

Elle sourit toujours, son sourire est une esquisse de ce qu'elle veut bien laisser croire. Il est fabriqué et est en fait une arme pour se protéger. Physiquement, elle n'est ni belle, ni moche, elle est banale et a tendance à jalouser les autres femmes secrètement.

Au premier abord, vous la trouvez TROP gentille et c'est TROP beau pour être vrai.

Puis vous vous rendez compte qu'elle ne s'intéresse à vous que par intérêt, obsédée par l'argent et le pouvoir.

Toute sa perversité est de croire qu'elle est irréprochable. Elle se cache derrière des paroles bien pensées, fait la morale et donne des leçons pour faire croire qu'elle est un modèle de bonté et de sagesse. Cela la valorise et lui donne un sentiment de pouvoir sur les autres.

Quand il s'agit d'être méchante, elle manipule des pions pour faire du mal indirectement pour ne pas salir sa réputation. Elle déverse son poison indirectement mais n'hésite pas à se victimiser.

En réalité, elle est jalouse car elle souffre d'un complexe d'infériorité. Elle est incapable de faire les choses elle-même et compte trop sur les autres.

En revanche elle est prête à tout pour ruiner la réputation d'une personne qui lui ferait de l'ombre.

Ne soyez pas dupes ! Cette personne porte le plus beau des masques mais en dessous, tout est laid !

photo-Les-Sorcieres-The-Witches-1990-1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité