Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris frivole
paris frivole
  • Paris Frivole vous fait découvrir les adresses insolites, secrètes et branchées pour vos sorties nocturnes. Épicuriens, fins gourmets, amoureux des belles choses et du raffinement à la parisienne : ce blog est fait pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 mars 2013

Paris Frivole s'engage à faire la promotion d'artistes

Chaque mois Paris Frivole recherche les perles rares à mettre en lumière lors des soirées organisées.

Une exposition photo vient alors illuminer les afterworks et déplacent les amateurs d'art.

Vous êtes styliste, musicien, blogueur, chanteur, photographe, peintre, danseur, créateur, comédien... vous voulez un coup de publicité gratuit ?

Contactez-moi :

Sarah : parisfrivole@gmail.com

J'assurerai votre promotion sur mon blog, la page facebook Paris Frivole et sur la page évènement ainsi que lors de la soirée...


Qui sait, je serai peut-être la bonne étoile qui propulsera votre carrière..

bonne-etoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hello ! Je suis styliste créatrice... Et je serais intéressée par la proposition. Je suis venue à la soirée du 15 mars et j ai beaucoup apprécié le concept. Je vous laisse découvrir mon univers. À bientot
Publicité