Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris frivole
paris frivole
  • Paris Frivole vous fait découvrir les adresses insolites, secrètes et branchées pour vos sorties nocturnes. Épicuriens, fins gourmets, amoureux des belles choses et du raffinement à la parisienne : ce blog est fait pour vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 septembre 2012

Mick Jagger au Café de Flore

Vendredi 31 août : Virginie Effira, Nicolas Berger-Vachon, , Djamel Bouras, le président du PSG... Je pensais avoir tout vu.

Samedi 1er septembre au soir, d'humeur mélancolique et avec l'envie furtive de prendre un thé Mariage Frères, je me suis rendue au Café de Flore. Lieu où j'ai élu domicile pour la sympathie du staff (Francis est adorable) et pour la clientèle avide de discussions passionnées. J'espérais alors pouvoir discuter avec des intellos sexy et bohèmes mais rien de cela ne m'est arrivé.

D'un air nonchalant, entre deux gorgées de thé et une lecture distraite de Proust, je regardais les personnes attablées en terrasse.. J'ai faillis m'étouffer en voyant l'immense Mick Jagger passer le seuil de la porte...

Son déhanché et son charisme étaient intacts. En blonde que je suis, j'aurais dû enfiler ma tenue Jerry Hall pour espérer un signe rock and roll de lui...

The place to be, encore et toujours...

Café de Flore, 172 Boulevard Saint-Germain Paris 6

 

2bcccafedeflore

 

paris-frivole

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hi parisfrivole.canalblog.com owner found your blog via search engine but it was hard to find and I see you could have more visitors because there are not so many comments yet. I have discovered website which offer to dramatically increase traffic to your blog http://xrumer-services.net they claim they managed to get close to 4000 visitors/day using their services you could also get lot more targeted traffic from search engines as you have now. I used their services and got significantly more visitors to my blog. Hope this helps :) They offer most cost effective services to increase website traffic Take care. Roberto
Publicité